Logo trouvermenuiserie.org

Menuiserie externe, besoin d’aide pour réaliser le bon choix ?

Sécuriser votre appartement grâce à une porte blindée

Sécuriser votre appartement grâce à une porte blindée

 La sélection d'une porte blindée répond à divers éléments et tout d'abord le type de logement. En effet, si vous êtes libre d'installer l'équipement désiré dans une maison, logement collectif exige quelques règles. Ainsi dans la plupart des cas, vous n'avez pas le droit de changer l'aspect extérieur de la porte et il est obligatoire de respecter les normes de sécurité. Dès lors, équiper une porte existante d'un blindage est une une solution plus judicieuse qu'une porte blindée complète.

Cette option est en outre beaucoup moins cher.

L'installation de la porte blindée



Afin de poser une porte blindée, surtout si c'est une porte complète nécessitant des travaux assez complexes, mieux vaut prendre contact avec un professionnel. Il pourra par ailleurs ajouter une serrure adéquate. Pour ces travaux, vous bénéficiez d'un taux de TVA réduit.

devis porte blindée coupe feu

Le site internet 1porteblindee.fr vous permet de faire réaliser des devis et d'entrer en relation avec des professionnels proches de chez vous.

Les spécificités de chaque porte blindée



Actuellement, les gammes de portes blindées sont particulièrement larges. Ces dernières se différencient par le blindage en lui-même, le matériau (acier, chêne, plastique polymère, etc.) et le style d'habillage (traditionnel, moderne, etc.), tout comme le coloris et la présence ou non de parties vitrées. Du coup, les prix peuvent aller de 650 à 4500 euros, hors installation ! Au-delà de vos besoins, il est absolument nécessaire que la porte blindée affiche une certification du CNPP.

Dans un logement collectif tout comme dans une maison, la porte blindée est assurément un atout sécurité. En moyenne, au bout de deux ou trois minutes à tenter de rentrer dans une habitation, un cambrioleur rebrousse chemin. Rentrez en relation avec une agence qualifiée à des tarifs défiants toute concurrence ! La serrure à plusieurs points s'avère bien sûr nécessaire, mais elle retarde l'effraction sans toujours arrêter l'intrus. Pour arriver à un maximum de tranquillité, la porte blindée constitue une solution idéale.

C'est également une dépense conséquente pour laquelle il convient d'avoir des informations claires. Allez sur 1porteblindee, notre portail web qui traite de la porte blindée, qu'il s'agisse d'une porte blindée d'entrée, de garage ou de cave.. .

ch be lu ca