Logo trouvermenuiserie.org

Menuiserie externe, besoin d’aide pour réaliser le bon choix ?

Un site web entièrement consacré aux portes blindées

Un site web entièrement consacré aux portes blindées

 A l'entrée de votre habitation, le choix peut se porter sur deux types de blindage. Tout d'abord, un ensemble complet comprenant la porte comme son encadrement. Il exige des travaux dès lors qu'il remplace intégralement la porte existante. Pour cette raison, il est parfait en neuf. Deuxièmement, un blindage de porte n'exige pas le changement de porte.

Il s'agit ici d'incorporer une tôle d'acier sur le bâti. Un blindage de ce type s'impose s'il vous est interdit de changer l'aspect extérieur du palier ou si vous désirez tout bonnement conserver votre porte d'entrée.

Les portes blindées ont évolué



Nous sommes à mille lieues désormais des portes blindées austères. Les portes actuelles se parent de multiples manières, convenant à toutes les architectures. Alors que la plaque de blindage est par définition réalisée en métal, l'enveloppe peut tout à fait être en bois comme en aluminium, selon vos préférences.

devis portes blindees vitree

Une grande variété de couleurs et moulures est également disponible, y compris si vous préférez une porte peinte vers l'intérieur et habillée vers l'extérieur. Il existe même des portes blindées avec des parties vitrées. Le vitrage lui-même est dans ce cas garanti haute sécurité. Le saviez-vous ? Le blindage ne concerne pas uniquement les portes palières. Le sur-mesure apporte un large choix de préférences. On peut effectivement faire installer un blindage de porte pour la cave, notamment.

Evidemment, les voleurs passent généralement par l'entrée principale et c'est pourquoi il est essentiel de commencer par sécuriser celle-ci. En plus d'une serrure multipoints, qui a pour fonction de gagner du temps sur l'effraction, l'achat d'une porte blindée vous procure la sérénité.

Toutes les informations en ligne



L'achat d'une porte blindée est un investissement conséquent. Les travaux doivent de plus être confiés à un spécialiste. Vous retrouverez une quantité de choses utiles sur les portes blindées sur le site internet ! Il propose effectivement tous les éléments concernant les blocs-porte et blindages de porte, qu'il soit question des différents styles de portes, de la règlementation, des tarifs...

ch be lu ca